Sophie

Les mots sont trop grands ou bien trop petits.
Les mots n’ont jamais la bonne pointure.
Tu crois que tu parles et quand tu as fini,
Tu t’aperçois que tu n’as rien dit.
(paroles de Mama Bea)

Si mes mots sont trop ou pas assez, mes vibrations elles sont bien ajustées. Peut-être les ressentirez-vous.
Je l’espère, car elles parlent de tout l’Amour qui nous a été offert lors du stage auquel j’ai eu la chance de participer en août dernier chez Anne-Marie. Je garde encore au creux de moi ces vibrations! Elles me portent et m’envolent.
C’est sans complaisance, mais avec foi et une grande bienveillance, qu’Anne-Marie m’a montré certains chemins inexplorés vers moi-même et vers ailleurs. Elle sait ouvrir ses portes closes, elle sait accueillir ce qui s’y cache, elle berce l’enfant qui pleure et taloche l’adulte qui chouine! Et ça fait un bien FOUUUUUU!! En tout cas à moi ça m’a fait un bien fou! Se rebeller ne sert plus à rien. Il faut ouvrir les yeux, remercier pour ce qui nous est offert et avancer avec vigilance et ouverture de coeur.
Voilà ce que m’a apporté cette semaine hors du temps mais tellement dans le Temps. Faire partie du Tout, être Tout et n’être rien vraiment. Rester humble mais présent à chaque manifestation de l’infiniment petit au sein de cet infiniment grand.
Cette rencontre a bouleversé ma vie. Ta générosité a chamboulé mon coeur. Quel courage! Quelle persévérance… Et il en faut…

Merci. Merci à toi Anne-Marie et merci à tous tes alliés, à tes relations et à ton coeur si grand.

Merci aussi à chacun de ceux qui ont vécu cette aventure avec moi. Je vous ai tous aimé et vous garde dans mon coeur.

Sophie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *