Nicole

NETTOYAGE DE LIEUX

Je suis propriétaire d’une petite maison que j’ai achetée dans des conditions très particulières (compliquées) et que je loue depuis plus de 10 ans. Mes derniers locataires y ont vécu un drame en octobre dernier et en décembre je me suis à nouveau remis en travaux en vue d’une nouvelle location. En y bricolant j’ai senti à quel point cette maison était génératrice d’ondes négatives. Je me suis rendue compte que tous les locataires y avaient connu des difficultés, et qu’elle avait attiré des personnes qui n’allaient déjà pas très bien.

Je m’y sentais moi-même très mal.
SOS Anne Marie.

Je lui parle du problème tel que je le ressens et elle me confirme immédiatement qu’il est nécessaire et urgent de la nettoyer. Je ne pouvais la louer en l’état.
Nous avons travaillé en deux fois.

La première fois sur photo et par skype.
J’ai vu en direct la maison se transformer. Elle s’est éclaircie, elle est devenue lumineuse.
J’y ai emmené mon mari le soir même et il a lui-même constaté la transformation, sans que je lui aie raconté préalablement le travail d’Anne Marie.

La deuxième fois, Anne Marie s’est déplacée et a affiné le « nettoyage » mais le plus gros était fait.
J’ai terminé les travaux et je suis en train de recevoir des candidats locataires. Un jeune homme de 18 ans, dynamique et pétillant arrive et s’enthousiasme. Il n’a pas de garant, il a été mis dehors par ses parents mais il est lumineux et il a les yeux qui brillent à l’idée de faire son nid dans « sa » petite maison…

Alors qu’il n’a pas l’air champion des démarches administratives, en deux jours il a trouvé un organisme de caution solidaire et complété son dossier.

Par ailleurs il vient de signer son CDI.

On a RDV ce week-end pour signer le contrat de location.

Nicole

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *