Développement et nettoyage des lieux

Anne-Marie Kouchner m’avait été hautement recommandée déjà il y a quelques années par des amis proches, pour la grande qualité de son travail chamanique.

Dans le cadre de mon travail personnel de développement, j’avais eu la joie de rencontrer Anne-Marie à plusieurs reprises, à Saints-en-Puisaye durant ces deux dernières années. J’avais pu ainsi apprécier à mon tour la réelle qualité de son travail et notamment sa grande puissance chamanique.

Concernant plus précisément le travail de nettoyage des lieux, à titre personnel j’avais emménagé dans un nouvel appartement sur Paris en 2016. Avec le temps, j’ai pu constater que je ne me sentais pas bien dans ce nouveau lieu. Cela se traduisait notamment par des variations inexplicables d’humeur, des difficultés de sommeil, etc.

En septembre, j’ai ressenti au plus fond de moi le réel besoin de nettoyer mon lieu de vie. Et je savais intuitivement qu’Anne-Marie est la bonne personne. Je l’ai donc tout naturellement contactée courant septembre.

Concrètement,  Anne-Marie a fait un travail à distance à partir des nombreuses photos que j’avais prises de mon appartement (photos de l’immeuble, de mon palier, des différentes pièces). J’ai pu assister et participer lors d’une séance en direct à Saints-en-Puisaye à son travail chamanique. J’ai ainsi pu ressentir et intégrer la pertinence d’un nettoyage de mon appartement.

Au travers du puissant et subtil travail chamanique réalisé, j’ai surtout bien pris conscience de la grande nécessité de nettoyer mon lieu de vie afin d’enlever toutes les mauvaises énergies présentes de mon fait (séparation avec mon ex petite amie) ou du fait des anciens occupants avant mon installation. Cette démarche s’inscrit en fait dans la continuité logique du travail personnel entamé précédemment. En faisant nettoyer mon logement, j’ai pris conscience de la nécessité absolue d’être dans un lieu de vie sain et clair. Je me suis ainsi accordé de l’amour en reconnaissant et honorant mon espace de vie. Anne-Marie m’a aussi guidé dans l’amélioration de mon lieu de vie par de nombreux conseils quant aux réaménagements nécessaires. Je suis très heureux d’avoir rencontré Anne-Marie qui a réalisé ce travail remarquable.

Depuis cela, je me sens beaucoup mieux chez moi. J’ai surtout appris à aimer être chez moi et tout simplement à aimer et respecter mon lieu de vie.

Mon témoignage a pour but non seulement de partager mon expérience vécue mais surtout vous inciter à faire ce même travail. Les bénéfices sont réels et perceptibles au quotidien.

Encore une fois, ma chère Anne-Marie je tiens à te remercier avec tout mon cœur pour ta présence lumineuse dans ma vie. Gratitude.

 

Partager :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email

Laisser un commentaire

Image preload Image preload Image preload Image preload