Nettoyage des lieux

Vidéo montage par Wonderful Videography

Principe de réalité

Le vide (ce qui entoure la matière), même s’il est invisible à l’œil nu, est autant constitué d’informations que le plein (matière) *.

Nettoyez-vous votre invisible ?

Vous faites le ménage, certes ! Mais nettoyez-vous l’invisible ?
Quelle que soit la nature de la construction (maison, bâtiment, immeuble, etc), les constructeurs n’appréhendent pas la dimension invisible et sacrée de celle-ci. Ils pensent matière, traitant uniquement les problématiques matérielles, non subtiles. Ce faisant, la Terre est creusée sans conscience et les murs s’imprègnent, à la vitesse de la Lumière, des émotions et des énergies vécues en son sein (ouvriers, habitants, histoire de la Terre, du quartier, du village, de la ville). Tout est lié !

Ces informations, ces énergies, sont cristallisées dans les lieux et teintent chacune de vos pièces. Votre habitation en est prisonnière et ne respire pas sa puissance; et comme vous naviguez dans ces espaces quotidiennement, vous êtes concernés, voire touchés par ces informations.

En quoi consiste un nettoyage énergétique de lieu ?

Par sa présence, anne marie reconnaît, absorbe, digère, dissout et transmute toutes les informations invisibles contenues dans votre habitation (mémoires, souvenirs, accidents, blessures, traumas…) de la même qu’elle le fait pour tout Être Vivant. Parce que reconnues, ces informations sont libérées. L’énergie du lieu et celle de ses occupants est harmonisée, consacrée. Votre habitation est votre écrin !

Protocole d’accord pour commander un nettoyage énergétique / Libération des lieux

→ Pour en savoir plus, contactez Anne-Marie

Témoignages

Christine

Nettoyage de lieu

Faire appel à Anne Marie, c’est faire entrer la lumière et la joie chez soi !
A travers le nettoyage énergétique de notre habitation, Anne Marie a dissout, libéré et oui ! il y avait beaucoup à faire !
C’est avec gratitude que je témoigne du travail fait et surtout des résultats après plusieurs mois après.
Anne Marie, m’a permis durant, tout le processus, de participer et de ressentir. Elle n’a pas seulement nettoyé les lieux , elle œuvre également sur et pour tous ses occupants.
J’ai pu constater une ouverture, des espaces plus grands, plus clairs, plus harmonieux. Certaines pièces ont même changé de dimensions. Tout cela avec beaucoup de subtilités, de douceur.. la lumière, les couleurs sont différentes. Les meubles sont allégés. Des mémoires anciennes sont libérées. Chaque espace, vide, objet est nettoyé.
Le processus a nécessité de retirer certains objets. Par la suite, certaines pièces ont été complètement réaménagées. L’ensemble est plus harmonieux, cohérent.
Ce nettoyage a dissout les énergies négatives et m’a permis de retrouver un sommeil équilibré !
Anne Marie m’a appris également a habiter différemment mon lieu de vie, a mieux le partager,
Comme ma salle de bains que je partage avec un autre être d’un autre plan…
Et A voir et à ressentir ce qui est là.
Encore des mois après, les bienfaits se font sentir..

Un grand MERCI à ton travail, ta disponibilité et à ta générosité.
Christine.

Dominique

Nettoyage de lieu

C’est avec beaucoup de gratitude que je témoigne aujourd’hui de ce qu’Anne-Marie a fait pour ma maison et pour moi-même.
Nous habitons, ma famille et moi cette maison depuis 30 ans. Elle fut construite sur les murs d’une vieille maison, puis agrandie plusieurs fois, au fil de notre vie.
J’y vis aujourd’hui seule après la perte de mon compagnon.
Anne-Marie m’accompagne dans cette période de transition et de transformation et le nettoyage de la maison participe à ce cheminement.
Anne- Marie fait chanter les hochets, les tambours. Elle chante pour chaque pièce et chaque espace extérieur.
Elle me guide à partir de nos ressentis, m’apprend à me laisser toucher, appeler par un espace.
La cave révèle sa beauté, son esprit après qu’Anne-Marie ait libéré les entités qui avaient été étouffées par l’amoncellement irréfléchi des vieux objets d’une vie passée. J’apprend à honorer ce lieu. Fondement de la maison, esprits de toujours, elle soutient aujourd’hui la joie renaissante, la dissolution des énergies lourdes, opaques dans le reste de la maison où Anne-Marie oeuvre.
Partout, les murs sont lavés, l’espace s’ouvre, s’illumine, les objets se révèlent, plus vibrants.
De la douceur s’installe, de la fluidité.
Dans la salle de bain les odeurs se sont amplifiées et des fleurs sont apparues à la plante sur le rebord de la fenêtre.
Anne-Marie protège la maison de sa mitoyenneté, travaille la terre du jardin.
Les arbres remercient.
Les portes d’entrée sont nettoyées, elles s’élargissent et s’adoucissent, rendant le passage plus accueillant.
Les opacités liées aux souffrances se dissolvent progressivement, parfois avec résistance. Anne-Marie revient avec tambour pour approfondir ce travail si subtil. L’énergie des personnes qui y ont vécu est convoquée bien sûr mais aussi celle des personnes qui y ont travaillé en tant qu’artisans !
Toute la vie de la maison, l’histoire du lieu sont convoquées et guéries.
C’est puissant. C’est bouleversant.
La maison est mise en mouvement, retrouve de l’éclat.
Elle remercie, et m’ invite aux changements.
Un peu plus de couleur par ici, un nouveau meuble par là.
Elle retrouve sa joie et moi aussi progressivement !
La maison est libérée, revivifiée.
Mon coeur est en accord aujourd’hui avec l’esprit de ma maison.
C’est une nouvelle vie pour elle, pour moi et toutes celles et ceux qui y séjourneront.
Mon chat a recommencé à jouer !

Merci Anne-Marie pour cette écoute si subtile, cette puissance de coeur qui oeuvre à révéler l’essence du lieu, en le respectant et en permettant à toutes les énergies d’y retrouver vie et équilibre.

Dac

Développement et nettoyage des lieux

Anne-Marie Kouchner m’avait été hautement recommandée déjà il y a quelques années par des amis proches, pour la grande qualité de son travail chamanique.

Dans le cadre de mon travail personnel de développement, j’avais eu la joie de rencontrer Anne-Marie à plusieurs reprises, à Saints-en-Puisaye durant ces deux dernières années. J’avais pu ainsi apprécier à mon tour la réelle qualité de son travail et notamment sa grande puissance chamanique.

Concernant plus précisément le travail de nettoyage des lieux, à titre personnel j’avais emménagé dans un nouvel appartement sur Paris en 2016. Avec le temps, j’ai pu constater que je ne me sentais pas bien dans ce nouveau lieu. Cela se traduisait notamment par des variations inexplicables d’humeur, des difficultés de sommeil, etc.

En septembre, j’ai ressenti au plus fond de moi le réel besoin de nettoyer mon lieu de vie. Et je savais intuitivement qu’Anne-Marie est la bonne personne. Je l’ai donc tout naturellement contactée courant septembre.

Concrètement,  Anne-Marie a fait un travail à distance à partir des nombreuses photos que j’avais prises de mon appartement (photos de l’immeuble, de mon palier, des différentes pièces). J’ai pu assister et participer lors d’une séance en direct à Saints-en-Puisaye à son travail chamanique. J’ai ainsi pu ressentir et intégrer la pertinence d’un nettoyage de mon appartement.

Au travers du puissant et subtil travail chamanique réalisé, j’ai surtout bien pris conscience de la grande nécessité de nettoyer mon lieu de vie afin d’enlever toutes les mauvaises énergies présentes de mon fait (séparation avec mon ex petite amie) ou du fait des anciens occupants avant mon installation. Cette démarche s’inscrit en fait dans la continuité logique du travail personnel entamé précédemment. En faisant nettoyer mon logement, j’ai pris conscience de la nécessité absolue d’être dans un lieu de vie sain et clair. Je me suis ainsi accordé de l’amour en reconnaissant et honorant mon espace de vie. Anne-Marie m’a aussi guidé dans l’amélioration de mon lieu de vie par de nombreux conseils quant aux réaménagements nécessaires. Je suis très heureux d’avoir rencontré Anne-Marie qui a réalisé ce travail remarquable.

Depuis cela, je me sens beaucoup mieux chez moi. J’ai surtout appris à aimer être chez moi et tout simplement à aimer et respecter mon lieu de vie.

Mon témoignage a pour but non seulement de partager mon expérience vécue mais surtout vous inciter à faire ce même travail. Les bénéfices sont réels et perceptibles au quotidien.

Encore une fois, ma chère Anne-Marie je tiens à te remercier avec tout mon cœur pour ta présence lumineuse dans ma vie. Gratitude.

 

Patricia

Nettoyage des Lieux

J’ai visité la maison d’une amie.
J’ai été très surprise par le bien être qui y régnait.
Elle donnait l’impression que l’air y était allégé, pétillant!

Lorsque je lui ai fait part de mes sensations, elle m’a parlé d’Anne Marie Kouchner qui avait effectué quelques mois auparavant une nettoyage de maison.
Elle en était ravie.

A dire vrai c’est la première fois que je me sentais aussi bien dans une maison.

Patricia. R

Caroline

Nettoyage des Lieux

A ma demande, Anne-Marie est intervenue sur l’appartement que nous vendions dans le cadre d’une succession. Notre histoire familiale était lourde et nous ressentions tous une pesanteur dans l’appartement, un mal-être omniprésent, que nous ne savions pas comment éradiquer.
L’intervention d’Anne-Marie a été extraordinaire. J’ai vu le résultat et ressenti cette remise à zéro des énergies dans l’appartement.
Phénoménal…

Je suis très heureuse d’avoir fait ce choix et ne peux que souhaiter une belle vie aux nouveaux propriétaires de cet appartement.

Merci à toi Anne-Marie, pour tout le travail réalisé. C’est juste bluffant au niveau des ressentis, des émotions, des énergies.

N’hésitez pas à confier à Alohee votre bien-être, vous êtes entre de bonnes mains.

Françoise

Nettoyage des Lieux

Lorsque j’ai décidé de faire nettoyer la maison de famille, l’Univers m’a guidé vers Anne-Marie. Ah ! ce fut une belle rencontre placée sous le signe de la Joie, comme quelque chose d’évident et de naturel.
Elle m’a aidée à vivre ce passage de manière plus sereine, de même que je lui ai demandé d’être « présente » lors de la signature de l’acte de vente.
J’ai envie d’ajouter ce que je lui ai dit « Tu fais ton job sérieusement sans te prendre au sérieux ».
Merci Anne-Marie.
De tout cœur.

Judicaële

Nettoyage des lieux – juin 2017

J’ai fait appel à Anne-Marie pour un nettoyage énergétique de ma maison. Nous y étions depuis plus de 4 ans. Que ce soient les enfants, mon mari ou moi-même, nous avions souvent d’étranges impressions : « des ombres qui passent », des bruits bizarres, des frissons… et le plus étrange (pour moi) était le fait que tous les propriétaires qui avaient habité cette maison se séparaient. Moi même en cours de divorce, j’ai demandé de l’aide pour vérifier nos sensations, nos impressions, mais aussi pour briser le schéma qui me semblait s’imposer aux différents propriétaires de cette maison. Je ne pouvais me résoudre à vendre un bien qui me semblait être néfaste pour son habitant.

Le travail avec Anne-Marie a duré 10 jours (ouvrés). Comme je travaille de chez moi j’ai pu sentir petit à petit et littéralement l’ambiance changer, l’atmosphère s’harmoniser, la maison être « libérée ». La maison a été vendue en seulement 2 mois. Le divorce aura lieu mais nous nous séparons dans l’harmonie et la bienveillance. Nous sommes restés unis, très proches. Les couples précédents s’étaient séparés brutalement (un décès, une veuve puis une séparation dramatique).

Cette expérience unique m’a fait prendre conscience du processus de libération énergétique, de l’impact sur le corps et sa façon de l’exprimer. Grâce à cette expérience, je suis plus connectée à moi-même! C’est assez difficile à décrire…

Ce que j’ai constaté aussi, c’est qu’en libérant la maison nous avons, individuellement, été plus ou moins libérés  de vieux schémas, de lourdes pensées, d’énergies négatives, d’une certaine colère et d’une tristesse latente.

Merci Anne-Marie !

* Avec la découverte de la physique quantique qui date du début du siècle dernier, les occidentaux intègre de mieux en mieux cette donnée dans leur réalité. L’invisible à l’oeil nu est une réalité du domaine de l’infiniment petit (échelle 1/1 000 000 000). Il est chargé d’informations autant que le sont nos cellules.

Témoignages

Marie-Claire

Anne-Marie, Ma’am Il y a 15 ans, la rencontre avec Anne-Marie a transformée ma vie. Au son de son tambour, mon cœur...

Laurence

Ma’ Am, tu fais de manière exceptionnelle un travail exceptionnel… Nous amener à la Lumière, notre lumière intérieure....

Nelly

À la conquête heureuse d’explorants voyages, Ce travail est une rencontre avec mon Cœur. Je deviens en conscience...

X