Véronique

Mon Anne- Marie,
Je t’envoie mon témoignage sur ton merveilleux travail avec tes tambours…. je t ‘aime véronique.

Quand Alohée prends ses tambours dans ses bras, les caresse et en joue, le son qui s’ en élève alors m’enveloppe et résonne dans chaque cellule de mon corps… j’ en ressens les vibrations,les accélérations, la danse et le mouvement en spirale d’un souffle d’air qui s’engouffre et vivifie chaque recoin de mon organisme.
Je me sens honorée, reconnue et accueillie dans un premier temps.. puis,je sens la bienveillante exigence du tambour qui me guide et me place face à qui je suis, sans auto -complaisance mais avec compassion….le son me transporte et dans ce voyage, je sens que les blessures, les charges, les émotions qui m’alourdissent , peu à peu sont libérées car pardonnées et soignées.
Ce n’est pas toujours facile….il m’est arrivé de me sentir pétrifiée, remuée, terriblement fatiguée pendant qu’Alohée joue…les tambours chassent mes compromis, exigent l’authenticité, l’honnêteté avec moi-même et avec la vie…. le chemin qu’ils me montrent est rude et demande volonté, courage et force…le son m’oblige à ne plus tricher et à m’autoriser à voir mes peurs pour ensuite ne plus m’identifier à elles…
C’est une aventure, celle de ma vie, celle de la confiance en l’intelligence divine et en ses manifestations dans ce monde alentour…
Je remercie de tout coeur Anne-Marie pour sa force, sa clairvoyance, son enthousiasme, sa joie, ses « coups de gueule » et sa bienveillance…Je continue le périple à mon rythme et dans le respect et la connaissance de moi même, ce qui est déjà une grande victoire…je sais que viendra le temps de la paix, les tambours en sont les messagers..
Toute ma gratitude à toi Anne -Marie qui sait si bien les aimer et les faire vibrer.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *