Marion

Merci de tout mon coeur, ma chère Anne-Marie pour ce stage de tambours dans la beauté, la sérénité et la lumineuse énergie du Stupa de Vajradhara Ling. C’était d’une humanité incroyablement rare et précieuse !
Merci pour l’aide que tu m’as apportée, pour la puissance de ton travail, pour ta générosité !
Merci à toutes les âmes amies avec qui j’ai partagé tant d’émotions, tant de joies après toutes nos douleurs expurgées. Je ressens encore la chaleur de vos regards, vos mains tendues et caressantes qui rassurent et donnent envie de pleurer de bonheur.
Merci aux deux petits chiens chamanes qui sont tes alliés, ma belle Anne-Marie, et qui nous ont protégés toutes et tous pendant ce travail de délivrance avec un beau courage et une fidélité magnifique…
Puissent les battements et les vibrations de tes tambours, la chaleur de ton feu et la force de tes danses me parcourir encore et encore au plus profond de mon être et de mon corps.
Que c’est bon de se sentir vivant, connecté aux autres et à cette nature immémoriale de laquelle nous sommes tous issus !
Longue vie à toi, Alohee, très longue vie à toi !
Avec une immense reconnaissance et toute ma tendresse.

1 Commentaire

  1. Noëmie

    Tout d’abord vive la Vie! Merci à toi et tes compagnons pour cette expérience simple, humaine et empreinte d’un retour à ma condition primaire d’être vivant que vous m’avez fait ressentir aux journées de la Vie. Rare sont ces instants dans ma vie où le lâcher prise m’envahit et j’ai été surprise, mais surtout émue, par la vibration du tambour mêlée à celle du didgeridoo. Je souhaite simplement vous dire un grand merci à toi et tes compagnons pour cette énergie transcendante que vous m’avez fait ressentir. Sur ce je n’ai qu’une seule hâte c’est de renouveler l’expérience mais sur une plus longue durée, alors j’essayerai de venir participer à un atelier.
    Encore une fois un grand merci à toi Alohee, fille de Pachamama.
    Très bonne continuation. A bientôt.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *