Après deux carrières bien remplies de traduction et d’enseignement qui m’ont beaucoup apporté, j’arrive dans cette troisième partie de ma vie où le mental cède peu à peu la place à une voie plus intuitive et plus à l’écoute de ma vie intérieure. Mes recherches « par résonance » m’ont amenée aux tambours chamaniques… et à Anne-Marie Kouchner que j’avais entendu à plusieurs reprises sur Radio Ici et Maintenant.
De retour de l’Atelier sur la Naissance en ce début du mois de janvier 2012, j’ai été profondément touchée par la sincérité, la générosité de coeur d’Anne-Marie et le don sans limite de sa personne. Elle a eu « les longues oreilles de Bouddha » pour écouter ma vie intérieure avec une grande finesse et une grande pureté. La chaleur de son approche a fait fondre mon coeur (qui pourtant ne pleure pas souvent).
Les tambours qu’elle a fait chanter et sa voix m’ont transpercée et transportée. J’ai ressenti que c’était la même chose qui se passait pour « mes soeurs » participantes.
Anne-Marie va droit au but, et c’est justement cela qui m’a aidée, m’ayant ouverte a des prises de conscience et m’apportant des réponses à des questionnements essentiels pour moi dans cette présente étape de ma vie.
Les diverses méthodes qu’elle a employé au cours de cet Atelier Naissance m’ont donné d’autres cordes à mon arc, m’aidant ainsi à mieux orienter mon cheminement intérieur.
MERCI AU COEUR CONSCIENT QUE TU ES ET A TES TAMBOURS, ANNE-MARIE.
Je t’en suis très reconnaissante.
Sigrid
0 commentaires