Raluca

Hello à toutes!

C’est avec beaucoup de gratitude et amour que j’aimerais témoigner à mon tour.
Merci, merci, merci, merci infiniment Anne-Marie pour ton don, ta force, ton courage, ta bienveillance, ta joie de vivre, ton humeur, ton travail et détermination pour nous guider et rendre autonomes sur le chemin de la vie dans la lumière et l’amour.

Milles merci à notre petit et cher groupe pour être avec moi dans ces instants là si précieux ! Chacune d’entre vous m’a apporté énormément, j’ai senti votre soutien et amour. C’était émouvant et très puissant de partager des moments difficiles mais aussi de la pure joie. Je me retrouvais un peu dans chacune de vous. On était toutes un « un », une « unité » : entre nous; avec le Divin et avec la Terre et avec nous-mêmes. Je sais maintenant que ce n’était pas un hasard qu’on s’est retrouvées dans cet atelier. Je vous aime et je vous souhaite de tout mon cœur bonne continuation!

Merci aux tambours chamaniques ! Merci, merci, merci !

Pour moi, ces quatre jours de travail ont étés des instants terribles et magnifiques en même temps, car ils m’ont permis de faire un travail profond sur moi même (jamais si dur, intense et valorisant auparavant), de « re-naître », de me libérer et de m’embarquer dans ma nouvelle vie.

Beaucoup des mois après avoir écouté un interview sur la radio Ici & Maintenant d’Anne-Marie, une force « invisible » m’a amené à l’appeler, à m’inscrire dans un atelier et prendre un rendez-vous pour une consultation individuelle. Une découverte totale et inattendue! De moi, des autres et de la vie… J’ai réussi à intégrer des choses qui avant n’étaient restés qu’au niveau de mon mental, des choses qu’à présent je les ressente vibrer autrement en moi: la responsabilité d’être l’architecte, le co-auteur de ma vie, l’amour pour moi et pour l’autre (et plein d’autres choses !!).

J’avance doucement mais surement dans ma nouvelle réalité. Des petites miracles chaque jour. Les défis sont encore présents à tous les niveaux : surtout dans la relation avec mon fils mais mon nouveau « chantier » vient de commencer.

Je vous donnerai des nouvelles,
Encore une fois merci,
Avec amour,
Raluca

PS : Je suis désolée s’il y a des fautes de Français, mais comme les mots ne pourront pas transmettre en intégralité tout ce que je ressens, je vous envoie télépathiquement beaucoup d’amour!!!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *