Didier

Bonjour Tambour,
Très clair sur mon souhait d’être auprès d’Anne Marie et dans l’atelier, j’étais quand même dans une intention floue en arrivant dans ces quelques jours. Après cette semaine, je sais pourquoi je suis venu… à chacun une histoire de vie.

L’enseignement que transmet Anne Marie est immense, précieux, il existe. Il me rappelle que chaque chose, chaque élément a son message si je considère et donne vie à mon attention. Là où je porte ma conscience se place mon énergie. Ressentir. Chaque temps de la vie m’offre ma présence, j’ai le choix entre incarner ce temps à travers moi, incarner mon être, ou le passer au tamis de mes frustrations préférées, de mes manques et tout le tsoin tsoin qu’on aime bien et qu’on y revient, souvent, parfois. Héhé.. La tâche est copieuse, difficile parfois, riante aussi, c’est un travail et également un voyage pour moi et bien d’entre nous.

Anne Marie transmet de précieux éclairages, des outils pour aller vers soi. Oui ! Merci. L’esprit tambour dont tu transmets la vie est aide incarnée pour réaliser ce travail.
Merci Tambour.
Merci Anne Marie, merci à la rivière de bonté, merci à l’orage grondant, merci à la source.
Merci au groupe, au cercle que nous formons, merci à la voix du groupe, merci à tous d’être là.

A cette chance que nous avons d’être vivant.
Après ces quelques envolées lyriques, mise en application! Affaire à suivre…

Didier

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *