Élodie

Retraite et enseignement de 21 jours

Je m’étais inscrite au cycle de 21 jours de retraite auprès d’Anne-Marie à un moment où je me sentais perdue. J’avais conscience que ma façon de penser, de me comporter, de travailler, de vivre, ne me convenait plus mais j’étais retenue dedans par une force d’inertie faite de peurs et de complaisance.
En arrivant à Branlin, j’avais l’objectif de me libérer de ces peurs, du ressentiment et du sentiment d’incompétence.
Et au terme de ces 21 jours, je me sens une autre femme. Je me suis redressée de l’intérieur. Je m’exprime avec plus d’aisance, de fermeté et de calme. Je suis plus ouverte au monde et à l’inconnu, dans un sentiment d’absolue liberté. Mon entourage a observé également ces changements. J’ai par ailleurs, constaté plus de bienveillance, d’attention, de respect, de la part des personnes que je connais ou que je croise, envers moi.
Ces 21 jours m’ont fait faire un bon fulgurant en avant, alors que j’ai déjà passé des années en thérapies en tous genres. Le groupe a été vraiment porteur pour permettre cette transformation et ceci a été d’autant plus net que des liens forts ont pu se créer entre tous. La durée de 21 jours de l’atelier a permis cela. Et Anne-Marie nous a baigné d’un flot d’amour 24h/24. Elle nous a guidé, contenu et recadré dans les moments de perdition, toujours dans la justesse et l’humilité. Elle met tout son être au service du divin pour nous accompagner dans la guérison. Anne-Marie ne s’est pas contenté de nous guérir de nos maux, elle nous a transmis les clés pour poursuivre notre chemin sur cette voie d’éveil, en autonomie.
Merci infiniment Anne-Marie
🙏❤️ AHÓ

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *