Gratitude à Vous !

Alohée

Nettoyage des lieux – juin 2017

J’ai fait appel à Anne-Marie pour un nettoyage énergétique de ma maison. Nous y étions depuis plus de 4 ans. Que ce soient les enfants, mon mari ou moi-même, nous avions souvent d’étranges impressions : « des ombres qui passent », des bruits bizarres, des frissons… et le plus étrange (pour moi) était le fait que tous les propriétaires qui avaient habité cette maison se séparaient. Moi même en cours de divorce, j’ai demandé de l’aide pour vérifier nos sensations, nos impressions, mais aussi pour briser le schéma qui me semblait s’imposer aux différents propriétaires de cette maison. Je ne pouvais me résoudre à vendre un bien qui me semblait être néfaste pour son habitant.

Le travail avec Anne-Marie a duré 10 jours (ouvrés). Comme je travaille de chez moi j’ai pu sentir petit à petit et littéralement l’ambiance changer, l’atmosphère s’harmoniser, la maison être « libérée ». La maison a été vendue en seulement 2 mois. Le divorce aura lieu mais nous nous séparons dans l’harmonie et la bienveillance. Nous sommes restés unis, très proches. Les couples précédents s’étaient séparés brutalement (un décès, une veuve puis une séparation dramatique).

Cette expérience unique m’a fait prendre conscience du processus de libération énergétique, de l’impact sur le corps et sa façon de l’exprimer. Grâce à cette expérience, je suis plus connectée à moi-même! C’est assez difficile à décrire…

Ce que j’ai constaté aussi, c’est qu’en libérant la maison nous avons, individuellement, été plus ou moins libérés  de vieux schémas, de lourdes pensées, d’énergies négatives, d’une certaine colère et d’une tristesse latente.

Merci Anne-Marie !

Santé et nettoyage énergétique & Libération des lieux

Sur les conseils de notre médecin nous avons atterri chez Anne Marie à Saints en pleine campagne de Puisaye pour une séance de soins chamaniques pour mon mari dont l’état de santé délabré était préoccupant.La première séance fût pour lui une surprise car il ne connaissait rien au chamanisme .Une deuxième séance l’a conforté dans la nécessité de faire nettoyer notre grande maison (en partie du 14ème) que nous essayions de vendre depuis 3 ans 1/2; les rares visiteurs n’accrochaient pas alors que ce manoir avait beaucoup de charme , personne ne discutait le prix mais aucune proposition n’était faite sans que l’on sache pourquoi.

Anne Marie est venue plusieurs fois ; les débuts furent éprouvants pour elle et spectaculaires  pour nous.Grand Tambour est intervenu de nombreuses fois pour assainir le lieu accompagné des incantations d’Anne Marie.

Que dire de plus que la Maison est devenue de plus en plus lumineuse; mon mari a changé  sa façon de penser et va donc mieux et surtout que le travail d’Anne Marie à peine terminé les clients se bousculent ( 4 visites en 1 semaine par rapport aux 4 visites en  3 ans 1/2) 2 sont  intéressés et doivent donner réponse cette semaine.

Merci Anne Marie pour votre généreuse écoute.Soyez assurée de la gratitude de toute la Maisonnée  même ceux à 4 pattes qui vous remercient en vous envoyant une léchouille.

CHEMINEMENT

J’ai été voir Anne Marie pour la première fois en janvier 2016, en séance individuelle.
Je n’avais aucune idée de ce que j’allais expérimenter là-bas, dans son fief de Saints-en-Puisaye.
La séance individuelle fût édifiante. J’ai continué par une séance de couple, puis un atelier thématique. J’ai fini par m’inscrire à Enseignement et j’ai demandé à Anne Marie de nettoyer / libérer ma maison qui en a bien besoin.

Certains voyagent à l’autre bout du Monde pour vivre l’Aventure, la découverte. Je vous assure qu’aller en Bourgogne suffit, et que vous irez bien plus loin que la plus éloignée des destinées…

Sortir de l’Enfer

Je m’étais créé un enfer faisant miennes les dires, les conceptions, les manières d’agir du lieu où j’ai grandi. Ce lieu magnifique qui abrite la puissance et la beauté abrite aussi la violence et la vengeance de génération en génération. J’ai dénié de toutes mes forces, ça revenait sans cesse et je refusais… jusqu’à ce qu’avec la puissance de l’Amour et la justesse du regard d’Anne Marie, ma bombe intérieure éclate faisant imploser mon coeur contraint et contrit.
Elle m’a guidé sans complaisance, brodant de dentelle de lumière mon âme en tristesse.
Ce fut une traversée houleuse et chaotique mais salvatrice dont je sors allégée et libre

Merci à Toi, Chamane

Françoise

Atelier Corps, Voix, Âme 2016

Avec Laurence j’ai pris conscience du ressenti du corps physique et du moment présent, voir de l’instant. Très instructifs. Merci Laurence.

Ensuite, Anne Marie tu m’as montré qu’en « lâchant» le mental j’étais capable de vivre de belles expériences (ce fut le cas et j’imaginais cela impossible auparavant) !

Là, j’ai vraiment pris conscience (pour l’avoir vécu pendant les ateliers) que mon corps et ma conscience  se limitaient à ce que mon mental décidait. Grand merci Anne Marie, notamment ce déverrouillage.

Enfin, au bout des 4 jours et sur le chemin du retour, tout content de l’atelier et de l’ambiance fort sympathique du groupe que je salue au passage, je me suis rendu compte d’un premier grand pas vers la découverte de « Moi » . Merci à tous.

NETTOYAGE DE LIEUX

Je suis propriétaire d’une petite maison que j’ai achetée dans des conditions très particulières (compliquées) et que je loue depuis plus de 10 ans. Mes derniers locataires y ont vécu un drame en octobre dernier et en décembre je me suis à nouveau remis en travaux en vue d’une nouvelle location. En y bricolant j’ai senti à quel point cette maison était génératrice d’ondes négatives. Je me suis rendue compte que tous les locataires y avaient connu des difficultés, et qu’elle avait attiré des personnes qui n’allaient déjà pas très bien.

Je m’y sentais moi-même très mal.
SOS Anne Marie.

Je lui parle du problème tel que je le ressens et elle me confirme immédiatement qu’il est nécessaire et urgent de la nettoyer. Je ne pouvais la louer en l’état.
Nous avons travaillé en deux fois.

La première fois sur photo et par skype.
J’ai vu en direct la maison se transformer. Elle s’est éclaircie, elle est devenue lumineuse.
J’y ai emmené mon mari le soir même et il a lui-même constaté la transformation, sans que je lui aie raconté préalablement le travail d’Anne Marie.

La deuxième fois, Anne Marie s’est déplacée et a affiné le « nettoyage » mais le plus gros était fait.
J’ai terminé les travaux et je suis en train de recevoir des candidats locataires. Un jeune homme de 18 ans, dynamique et pétillant arrive et s’enthousiasme. Il n’a pas de garant, il a été mis dehors par ses parents mais il est lumineux et il a les yeux qui brillent à l’idée de faire son nid dans « sa » petite maison…

Alors qu’il n’a pas l’air champion des démarches administratives, en deux jours il a trouvé un organisme de caution solidaire et complété son dossier.

Par ailleurs il vient de signer son CDI.

On a RDV ce week-end pour signer le contrat de location.

Nicole

A travers ces quelques lignes je tiens à t’exprimer toute ma reconnaissance et ma profonde gratitude pour le temps que tu m’accordes depuis notre première rencontre à Paris.

Tu es une personne d’une richesse extraordinaire. Tu soignes, accompagnes, enseignes … Portée par une lumière tu utilises tes perceptions pour libérer les lieux des énergies négatives , perturbatrices voir destructrices . Tu es intervenue pour nettoyer des lieux de vie sur des sites différents  m’appartenant et les énergies de ces maisons ainsi que celle de leurs hôtes ont été transformées. Un réel mieux – être , harmonie des lieux , de la joie , de l’amour bref des énergies vibratoires radicalement différentes.

Merci Anne-Marie pour ta bienveillance , ta générosité , ton intelligence de cœur qui m’aident à comprendre le sens des épreuves et me font évoluer plutôt que subir !

Avec confiance et pleine d’espérance je continue mon chemin .

Je t’embrasse très affectueusement.

Lisette Chevrier.

BONJOUR !!

J’ai rencontré Anne Marie Kouchner fin 2015, sur les recommandations chaleureuses d’une amie ayant utilisé ses compétences à maintes reprises.

Je me suis rendu chez elle à trois reprises. Durant ces entretiens AM a beaucoup insisté sur le fait que ma maison située dans le massif du Vercors était très « chargée » et qu’une
intervention afin de « dépolluer » terrain et maison serait bénéfique, ainsi qu’aux personnes habitant ou ayant habité ces lieux.

Nous avons communiqué par Skype.
Au préalable, envoi de photos des lieux terrain et maison intérieur et extérieur, et prise de rendez vous,

Les premières séances furent parfois « curieuses », la maison et son environnement semblaient habités. Une communication très forte s’établissait, parfois, entre moi, les lieux et certains objets.
Soulagement perceptible au fur et à mesure des séances.

Il y a quelques semaines que nous en avons terminé. L’apaisement des lieux se poursuit. Certains sujets sont abordés, par mes soins, d’une manière très différente.

Ma petite fille, son mari et ses enfants qui ont fréquentés souvent ces lieux, sont venus passer un week- end de 3 jours.
« Que l’on est bien chez toi… on récupère super !! »
Ils n’étaient pas au courant de la démarche entreprise ! Cela m’a conforté, si besoin était, d’un résultat patent.
Je me devais de rendre cet hommage à A M sur ce travail.
Sa fatigue, sa concentration parfois, m’ont montré qu’il y avait vraiment quelque chose à faire…
de difficile..
Ce qui a été fait !!!

Merci ANNE MARIE

Je SUIS Pascale, j’ai 55 ans.

Je suis venue voir Anne-Marie pour une séance en avril 2015. Elle m’était conseillée par mon médecin. Je traversais alors un grand désarroi par rapport à mon travail et j’avais toujours des difficultés de santé liées à une maladie auto-immune.
Je ne connaissais rien au chamanisme mais je crois au conte de fée et ai une foi profonde en Dieu.

Ce fut une séance bouleversante, du jamais connu. Pourtant j’ai suivi  pendant 6 ans une psychothérapie (individuel et en groupes) et à différents moments de ma vie, je me suis fait aider par la sophrologie, le Reiki, l’hypnose,  j’ai fait des retraites spirituelles etc.
Elle m’a laissée m’exprimer, a posé quelques questions puis a laissé s’exprimer son chant et le chant des tambours. J’ai été traversée de profondes émotions, de larmes, de sensations corporelles, de réminiscences de souffrances puis d’une grande paix. Un temps d’échange a permis de mettre des mots, du sens. S’ouvrait alors devant moi, un univers inconnu : celui de mon âme, de mon être spirituel, incarné dans des vies passées qui restaient en mémoire.

Puis est venue l’invitation à participer aux semaines de transmissions. Je dis bien « invitation » car toujours Anne-Marie propose et nous laisse complètement libres.
Pendant ces semaines, Anne-Marie nous permet grâce aux tambours et hochets qui chantent, avec elle, pour nous et en nous, de descendre en nous-mêmes, d’y rencontrer des émotions, des parties de notre personnalité, des blessures, des souffrances etc.  Au lieu d’en faire tout un plat (il n’y a jamais d’hystérie !), elle nous invite simplement à les accueillir, les embrasser, les aimer grâce à une pratique simple que chacun peut exercer par lui-même. Par ces chants profonds, notre corps aussi s’exprime par des sensations, des douleurs qui, si nous les accueillons et écoutons, nous conduisent aussi à de profondes prises de conscience et de libérations. Nous voyageons ainsi dans nos univers intérieurs et/ou autres, en la présence toujours vigilante d’Anne-Marie.

Un échange en grand groupe est proposé dans le plus grand respect et le plus profond accueil de qui nous sommes.
Je découvre alors que chacun fait écho à une partie de moi, et me permet encore une fois d’en prendre conscience et de libérer ce qu’il y a à libérer.

Ce qui me frappe dans le travail d’Anne-Marie c’est sa capacité à ne pas juger, à nous regarder tels que nous sommes et à nous voir tels que nous sommes dans notre beauté comme dans notre laideur et de nous amener à célébrer la VIE, notre précieuse VIE. Elle nous aime totalement, profondément, de manière inconditionnelle. Son attention envers chacun est constante, de jour comme de nuit.

Ses paroles sont précises et choisies, si son courroux s’exprime, ce ne sont jamais des condamnations ou des anathèmes, au contraire c’est l’expression d’un amour vrai qui ne brosse pas dans le sens du poil mais nous invite à nous regarder en vérité pour laisser advenir qui nous sommes, pour entrer en CONSCIENCE : conscience de ce que je pense, de ce que je fais, de ce que je ressens etc. et des conséquences que cela a.
Anne-Marie nous propose ainsi de tirer leçon et apprentissage par nous-mêmes de toute situation, évènement, relation. Les propositions pour cela sont nombreuses et variées : chants de tambours, vie quotidienne commune  (partage des repas, dortoir, participation libre à l’entretien du lieu etc), soirées cinéma, courses au marché, lieux de méditation, roue de médecine, arbres à souhaits etc.

Elle nous relie par sa Présence puissante, énergique, aimante à toutes les merveilles de la création visibles et invisibles.
Elle nous offre ainsi une véritable formation par l’expérience grâce à son expérience.
Elle ne nous donne pas son interprétation mais nous convie à regarder en nous-mêmes ce qui se passe.
Je découvre alors que mes pensées construisent mon présent et mon futur et que je suis créatrice de ma Vie.
Cela devient alors un chemin de découverte de mon univers intérieur beaucoup plus subtil que je ne l’aurais imaginé.
Le magnifique lieu où elle nous accueille, les animaux, les tambours, les hochets, la nature, tout concoure à nous ouvrir les yeux sur la beauté de la Nature, de chaque être vivant. En miroir nous découvrons aussi la laideur de nos pensées et actions ce qui nous  amène à une profonde réconciliation avec toutes les facettes de nous-mêmes.

Anne-Marie nous accompagne d’une main sûre dans cette traversée. Elle ne nous laisse jamais tomber, elle trouvera toujours le mot juste, le trait d’humour ou une bricole à faire pour nous aider à sortir de notre marasme ou d’une passe difficile. Son rire et son humour renversent bien vite nos états egocentrés !
Elle ne nous dit jamais « il faut » « y a qu’à », elle nous laisse toujours à notre libre arbitre.

Elle nous propose une voie exigeante mais ô combien vraie et libératrice, avec sa grande générosité de cœur et ses chers amis que sont les tambours les hochets ainsi que ses merveilleux animaux. Grâce à son travail, j’entre dans un profond processus de guérison,  je découvre ce qu’AIMER veut dire, et j’ose enfin m’aimer moi. Elle m’a permis ainsi de sortir de mécanismes psychologiques liés à des passés noirs et barbares dont je n’avais jamais eu conscience. Je sors enfin du tunnel de la maladie auto-immune et du marasme. Et le chemin qui s’ouvre devant moi est enfin lumineux !

Anne-Marie est un être de lumière auprès duquel nous pouvons trouver aide, soin, guérison en toute sécurité, confiance et amour inconditionnel.

Allez-y, vous ne serez pas déçus !
Dijon le 15 janvier 2016

Les mots sont trop grands ou bien trop petits.
Les mots n’ont jamais la bonne pointure.
Tu crois que tu parles et quand tu as fini,
Tu t’aperçois que tu n’as rien dit.
(paroles de Mama Bea)

Si mes mots sont trop ou pas assez, mes vibrations elles sont bien ajustées. Peut-être les ressentirez-vous.
Je l’espère, car elles parlent de tout l’Amour qui nous a été offert lors du stage auquel j’ai eu la chance de participer en août dernier chez Anne-Marie. Je garde encore au creux de moi ces vibrations! Elles me portent et m’envolent.
C’est sans complaisance, mais avec foi et une grande bienveillance, qu’Anne-Marie m’a montré certains chemins inexplorés vers moi-même et vers ailleurs. Elle sait ouvrir ses portes closes, elle sait accueillir ce qui s’y cache, elle berce l’enfant qui pleure et taloche l’adulte qui chouine! Et ça fait un bien FOUUUUUU!! En tout cas à moi ça m’a fait un bien fou! Se rebeller ne sert plus à rien. Il faut ouvrir les yeux, remercier pour ce qui nous est offert et avancer avec vigilance et ouverture de coeur.
Voilà ce que m’a apporté cette semaine hors du temps mais tellement dans le Temps. Faire partie du Tout, être Tout et n’être rien vraiment. Rester humble mais présent à chaque manifestation de l’infiniment petit au sein de cet infiniment grand.
Cette rencontre a bouleversé ma vie. Ta générosité a chamboulé mon coeur. Quel courage! Quelle persévérance… Et il en faut…

Merci. Merci à toi Anne-Marie et merci à tous tes alliés, à tes relations et à ton coeur si grand.

Merci aussi à chacun de ceux qui ont vécu cette aventure avec moi. Je vous ai tous aimé et vous garde dans mon coeur.

Sophie