Gratitude à Vous !

Alohée

Merci Anne-Marie

Tu es un coach unique qui a pu me guider à travers une épreuve professionnelle et personnelle difficile.

J’avance aujourd’hui en paix avec moi même et avec mon passé.

Développement et nettoyage des lieux

Anne-Marie Kouchner m’avait été hautement recommandée déjà il y a quelques années par des amis proches, pour la grande qualité de son travail chamanique.

Dans le cadre de mon travail personnel de développement, j’avais eu la joie de rencontrer Anne-Marie à plusieurs reprises, à Saints-en-Puisaye durant ces deux dernières années. J’avais pu ainsi apprécier à mon tour la réelle qualité de son travail et notamment sa grande puissance chamanique.

Concernant plus précisément le travail de nettoyage des lieux, à titre personnel j’avais emménagé dans un nouvel appartement sur Paris en 2016. Avec le temps, j’ai pu constater que je ne me sentais pas bien dans ce nouveau lieu. Cela se traduisait notamment par des variations inexplicables d’humeur, des difficultés de sommeil, etc.

En septembre, j’ai ressenti au plus fond de moi le réel besoin de nettoyer mon lieu de vie. Et je savais intuitivement qu’Anne-Marie est la bonne personne. Je l’ai donc tout naturellement contactée courant septembre.

Concrètement,  Anne-Marie a fait un travail à distance à partir des nombreuses photos que j’avais prises de mon appartement (photos de l’immeuble, de mon palier, des différentes pièces). J’ai pu assister et participer lors d’une séance en direct à Saints-en-Puisaye à son travail chamanique. J’ai ainsi pu ressentir et intégrer la pertinence d’un nettoyage de mon appartement.

Au travers du puissant et subtil travail chamanique réalisé, j’ai surtout bien pris conscience de la grande nécessité de nettoyer mon lieu de vie afin d’enlever toutes les mauvaises énergies présentes de mon fait (séparation avec mon ex petite amie) ou du fait des anciens occupants avant mon installation. Cette démarche s’inscrit en fait dans la continuité logique du travail personnel entamé précédemment. En faisant nettoyer mon logement, j’ai pris conscience de la nécessité absolue d’être dans un lieu de vie sain et clair. Je me suis ainsi accordé de l’amour en reconnaissant et honorant mon espace de vie. Anne-Marie m’a aussi guidé dans l’amélioration de mon lieu de vie par de nombreux conseils quant aux réaménagements nécessaires. Je suis très heureux d’avoir rencontré Anne-Marie qui a réalisé ce travail remarquable.

Depuis cela, je me sens beaucoup mieux chez moi. J’ai surtout appris à aimer être chez moi et tout simplement à aimer et respecter mon lieu de vie.

Mon témoignage a pour but non seulement de partager mon expérience vécue mais surtout vous inciter à faire ce même travail. Les bénéfices sont réels et perceptibles au quotidien.

Encore une fois, ma chère Anne-Marie je tiens à te remercier avec tout mon cœur pour ta présence lumineuse dans ma vie. Gratitude.

 

Formation

« Nous sommes des Etres spirituels incarnés sur Terre » J’aime cette phrase, elle me soutient. Je suis Conscience.
La formation, je dis OUI ! Elle m’apporte clairvoyance, puissance, empowerment et reliance au Sacré et au Divin
Profonde plongée dans mes profondeurs, dans mon rapport au monde et aux autres, cela me transforme en me formant. Mon pouvoir grandit et je réalise ma vie
Anne Marie me permet de devenir autonome dans le travail de libération des mémoires, condition pour que l’Energie circule de plus en plus librement
Je guéris mes incomplétudes, mes addictions et mes dépendances construites depuis mon enfance ainsi que mes croyances, schémas et patterns ancestraux
J’ouvre mes perceptions extrasensorielles pour améliorer ma sensibilité de praticienne somatique
Je soutiens le Changement que je veux pour moi et pour le Monde
Je prends la responsabilité de chaque instant de vie, je crée ma Vie
Je deviens Amour, Je deviens Libre
Merci infiniment

Laurence

Enseignements

Comment résumer ce qu Anne Marie m’ a déjà apporté… une considérable évolution, à une vitesse cosmique!

A notre première rencontre, j ai découvert Confiance, Responsabilité, et j’ai appris à me sauver la vie, rien que ça!

A notre seconde rencontre, j ai crée ma volonté en conscience, présence, et consolidé mes intégrités et la vie  s’est mise à s’ intituler!

J’ai donc par la suite logique intégré son enseignement en janvier.

Depuis, j ai deja atteint les objectifs fixés pour ces trois prochaine années.

J’incarne mon pouvoir, intègre à mon coeur, ma conscience et le cosmos avec puissance, confiance, dans les guérisons. Au grand bonheur de mon entourage.

J’ai même touché l’invisibilité et tant d autre qualités qu’Anne Marie à traversé tout au long de sa vie, qu’elle nous transmet avec Amour, douceur, férocité et pouvoir.qui nous apporte une évolution très rapide!

Merci Anne Marie, les expériences que tu as traversé, ta vie toute entière est un trésor pour nous, ton enseignement vaut tout l’ or du monde.
Maintenant mes objectifs atteints, il me reste la découverte passionnante,  du vaste gigantisme de notre capacité de création, de guérison.

C’est un enseignement infini, je te suis si reconnaissante et je t aime infiniment. MERCI

Formation

Après plusieurs ateliers thématiques (en groupe) et des séances individuelles, poursuivre mon cheminement avec la formation sur trois ans que Anne-Marie Kouchner propose, ç’était une évidence.

Une évidence qui a impliquée d’abord une décision en conscience de l’engagement envers soi même.

Au fil de ces semaines d’enseignement/transmission/formation, je continue à me découvrir et à me transformer.

Chaque personne dans le groupe a un rôle important dans ce processus. J’ai un autre ressenti du temps, de l’espace, de l’invisible, de moi. J’ai des prises de conscience, je libère des croyances encrées qui ne me sont plus utiles et une réalité « sans illusions » m’est relevée.

J’ai accès à des informations d’une manière différente de celle qu’on m’a apprise avant.

J’ai découvert qui j’étais enfin !

Sur place, chaque petite action/événement est au service de notre propre enseignement, évolution (si on décide de le voir).

Oubliez les horaires fixes et les agendas pré- annoncés des formations! Vos habitudes sont bousculées, la préparation est aussi importante que l’action. Votre courage sera là pour vous aider.

Il y a beaucoup de moments de joie, des moments plus difficiles et nous sommes bien accompagnés pendant ces traversées.

Au delà des différents outils, pratiques, échanges, tout est au service de notre propre évolution. Nous apprenons être avant tout en accord avec nous mêmes et avec le reste, le TOUT.

Une fois « équipée », je peux également accompagner d’autres personnes.

Je te rends grâce, Anne-Marie, pour qui tu es et pour qu’est-ce que tu fais. En étant près de TOI, ça m’a permis de me découvrir MOI. Est ça, ç’est infiniment bon. Merci de tout mon coeur!

Complétude, Sacré, Reliance, Divin… de simples mots couchés sur le papier ?

Non.
Si vous voulez sentir leur poids, leur volume, leur respiration même, au rythme de votre coeur et celle notre mère, la terre, alors je vous invite à rencontrer une chamane authentique.
Anne-Marie, par son Amour, sa Compassion, son Engagement indéfectible et son inépuisable Investissement, vous amène par le biais de la libération à votre véritable ÊTRE !
Pour ma part, je lui suis éternellement reconnaissant et lui témoigne ma plus profonde gratitude !

Aum, Aum, Aum. 🙋‍♂️🙏

Dominique

Je suis, je suis, ……

Sur mon cheminement, j’ai trouvé le stage d’ Anne Marie. Mon intention était de débloquer des barrières enfouies au plus profond.
A mon arrivée à Branlin, je découvre un lieu très fort en énergie, un calme, un air paisible et Anne Marie lumineuse, pleine d’Amour et d’accueil.
Puis le stage prend forme. Il s’installe au rythme de chacun, du temps, des ressentis, des attentes.
La première séance est très intense. Le chant des tambours nous emmène au plus profond de nous et progressivement nous font expulser des premières peurs englouties dans nos cellules. Le bâton de parole nous permet d’exprimer notre parcours. Chacun s’exprime librement.
Puis les jours s’enchainent. Nous vivons dans le ressenti, l’Amour de la vie, des êtres qui nous entourent. Nous oublions d’intellectualiser les situations.
Chacun se montre tel qu’il est avec ses qualités, ses défauts, son partage de vie, d’expériences, d’énergie.
Chaque atelier nous permet de nous libérer, d’ouvrir nos cellules, notre troisième œil.
Anne Marie reste très attentive, et régulièrement nous remet vite sur le chemin, nous ramène à l’essentiel, à nous, à notre position dans l’univers.
Le travail se fait à chaque instant, dans les ateliers, les temps de vie commune, les silences, les méditations, l’observation de la nature environnante.
C’est ainsi que maintenant je peux dire « JE SUIS ».
J’ai ouvert mon troisième œil, travaillé sur le blocage le plus important qui me suit depuis ma jeunesse. Mais je ne m’arrête pas en chemin car le travail est encore long ….
Je m’attache à mettre en place ma « Férocité contre les doutes, les peurs, les habitudes, les addictions ».
Le cercle de Lune reste pour moi le moment le plus intense qui m’a permis de me relier au cosmos et de trouver ma place. Merci Grand Mère Lune.
Branlin est un lieu magique. Tous les êtres sont en place, dispersés sur la propriété.
Certains se découvrent après plusieurs jours.
Il est difficile de quitter ce lieu. Tout y est divin, les choses, les animaux, les humains, le cosmos.
Il est facile d’imager une suite à ce cheminement : des passages ou stages réguliers.

Le chant de tambour vient de m’emplir d’amour, il est à côté de moi.
C’est une rencontre à vivre mais difficile à partager tellement les choses se passent au plus profond de nous.
Aho, déité Ma’AM

Michel

Difficile de quitter Branlin !

Après l’atelier, quelques jours de silence,

juste pour regarder « ce retour au quotidien »,

voir, « vérifier » la présence de la connection !

Retour « à la maison »,

depuis une semaine,

Repos,

Promenade,

Activité de retraits de tout ce que j’ai déposé comme obstacles et encombrements lors de l’atelier.

Mise en place de l’autel pour les Tambours,

Tout est en place pour la Pratique,

Veiller, être centré,

Poser l’intention,

Esprit Tambour comme guide,

juste Être au présent !

L’ouverture, la perception de nouveaux espaces dans le Corps,

amène de nouvelles densités, de nouvelles possibilités de connections,

annihile les lourdeurs des phénomènes et la causalité de leur gênes,

crée un espace d’accueil, d’inter-relation, subtile, lumineux, chaleureux.

L’Espace est infiniment vaste .

Le Ciel bleu, tout bleu, grand miroir,

accueille les nuages blancs, gris, noirs, oranges, roses, voire multicolores et autres,

Donnant une réalité, le reflet de l’instant, juste pour une reconnaissance de leur propre essence.

La nuit, l’éclairage de Grand-Mère Lune, amène une nouvelle perception, une nouvelle vision.

Dans ses bras enveloppants, son Esprit ouvre les portes des possibles illimités,

De l’intérieur, j’ouvre la porte du Coeur,

le chant de Tambour m’appelle à le suivre,

à danser avec les Éléments

à être celui que je suis .

« Rien à vaincre, rien à craindre »,

juste Être présent,

prêt à l’affrontement de ses peurs et ses démons,

avec sérénité, sans agressivité, en toute complicité !

Aujourd’hui, le Coeur ouvert, confiant

La Roue Médecine est mon chemin,

Esprit-Bison est devant !

Mon Corps vibre,

Fait un nouveau pas,

Danse la Vie.

Joie ! Gratitude ! Amour ! Compassion !

AHO

……..

Quitter Branlin ?

Quelle drôle d’idée !

« Peut-on quitter la Source ? »

Simplement veiller à poser l’intention,

y aller direct, sans effort,

s’y reposer,

à Branlin et où que se soit !

Tathastu !

OUI !

Réponse à l’appel !

cette semaine d’atelier a été une grand moment d’ouverture et de connexion,

en merveilles et en simplicité,

Merci infiniment à tous,

à chacun et chacune pour cette belle semaine,

à MA-AM, pour sa présence, son action, son amour, son enseignement,

à Branlin, cet Espace merveilleux !

Joie ! Gratitude !

AHO

Philippe

Atelier

Je prends le bâton de Parole pour dire ma Gratitude infinie pour Anne-Marie ( Ma’Am) qui nous accueille et nous aime tels que nous sommes, entièrement, infiniment et joyeusement d’un amour juste, sans concession ni complaisance, qui bouscule et ramène à l’essentiel, qui nous exhorte avec bienveillance à devenir libre et responsable. Rencontrer et recevoir cet amour infini est une joie et une chance inouïes que je me suis offert à travers plusieurs ateliers et je m’en félicite.

Pour moi, les ateliers sont des Rencontres…
… rencontre avec les autres, avec l’Autre. J’ai adoré me retrouver dans un groupe où chacun porte et apporte son point de vue, son humour, ses qualités, ses défauts, son expérience, son histoire, ses émotions, son soutien, ses résistances, son amour, son esprit, son énergie, et avec qui j’ai pu partager mes « voyages », transportée par le chant des Tambours.
… rencontre avec moi-même, une réponse à la question « qui suis-je », un chemin vers la complétude. J’y ai découvert et apprends à pratiquer la Bienveillance et l’Amour pour moi, pour l’Autre, pour la Terre, la Nature, la Vie et développer la Férocité contre les doutes, les peurs, les habitudes, les addictions.
A Branlin, j’apprends à ne pas penser, je vis, je ressens, j’aime, je vibre, je donne et je reçois, je regarde au-delà des apparences… et si j’oublie,Anne-Marie rappelle inlassablement et patiemment ce qui me ramène à l’essentiel, au présent, à mon cœur, à ma nature profonde.
Les ateliers sont des moments intenses et un lieu où « le travail » est permanent et se fait dans la joie, jour et nuit parce qu’ils se déroulent dans le présent, à tout moment, seul ou en groupe, dans le studio, pendant les pauses, les repas, les courses…. Le programme se tricote et se découvre au fil de la journée, de la semaine. Il n’y a pas d’horaires, pas de gestion du temps… et pourtant, il y a le temps pour tout et plus encore.

Il faut dire que Branlin est dans un autre Espace-Temps.
Je l’ai dit, le temps n’y existe pas, il n’y a que le présent.
Et c’est un lieu magnifique où tout est vivant, sacré et à sa place, où les animaux gardiens veillent et accueillent, qu’ils soient en chair et en os ou en argile ou en tout autres matériaux. Dedans et dehors, c’est un bel endroit, accueillant et confortable, plein de jolies attentions.

C’est un sacré endroit et un lieu sacré où tout est divin… même nous!!

Les ateliers, cela peut être aussi une autre rencontre…
… la rencontre avec l’esprit Tambour.

Mais là, ça ne se raconte pas, ça se vit.

Aho

Pascale.

Nettoyage des Lieux

J’ai visité la maison d’une amie.
J’ai été très surprise par le bien être qui y régnait.
Elle donnait l’impression que l’air y était allégé, pétillant!

Lorsque je lui ai fait part de mes sensations, elle m’a parlé d’Anne Marie Kouchner qui avait effectué quelques mois auparavant une nettoyage de maison.
Elle en était ravie.

A dire vrai c’est la première fois que je me sentais aussi bien dans une maison.

Patricia. R